Aller au contenu
En France

Uber Eats: une fraude de repas d'une valeur de 2,4 millions d'euros

Uber Eats: une fraude de repas d'une valeur de 2,4 millions d'euros
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

En France, deux individus ont créé 140 000 comptes sur Telegram pour frauder l'application de livraison de repas Uber Eats, générant ainsi 2,4 millions d'euros de repas gratuits via des remboursements automatiques. 


Écoutez les explications de Frédéric Labelle, qui parle avec l'animateur Patrick Lagacé de ces deux gars qui ont été arrêtés par la police.


Autres sujets abordés:

  • Une enquête au New Jersey révèle une méthode de trafic de marijuana via des commandes de nourriture...
  • Mise en en garde contre les «trappes à Boomer», où des images générées par l'intelligence artificielle sur les réseaux sociaux attirent les utilisateurs plus âgés, augmentant la visibilité de pages qui peuvent être vendues sur le dark Web pour des activités frauduleuses.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une nouvelle version de «Do They Know It's Christmas» pour le 40e anniversaire
Protégez-Vous: les meilleures marques technos selon 3300 consommateurs
30 ans de Communauto: un succès local, national et même international

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00