Aller au contenu
Hollywood

«Wicked»: l'un des films les plus chers de l'histoire

«Wicked»: l'un des films les plus chers de l'histoire
Cynthia Erivo et Ariane Grande / La Presse canadienne / Scott A Garfitt

La comédie musicale Wicked, adaptée en film, a déjà généré environ 200 millions de dollars mondialement.

Catherine Beauchamp discute avec Henry Arnaud, journaliste correspondant à Hollywood, qui explique pourquoi ce film a été l'un des plus chers de l'histoire avec un budget entre 450 et 500 millions de dollars, dont 350 millions d'échanges publicitaires avec de grandes marques.

«Je n'en peux plus de la chanson de Wicked parce que, littéralement, ça fait déjà une semaine qu'on ne peut pas se déplacer dans un magasin Target sans qu'on entende la chanson à tue-tête. Il y a eu des publicités de ce magasin avec les actrices pour faire la pub. Bref, littéralement, c'est devenu du bourrage de crâne.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Nouveau spectacle: Luc Langevin explorera «la dualité entre la tête et le coeur
De la poudre aux yeux: «Un spectacle assez trash merci!» -Catherine Beauchamp
«Ce qui se passe à Trois-Rivières reste à Trois-Rivières» -Hugo Meunier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00