Aller au contenu
Début du 2e mandat Trump

«C'est terminé, je boycotte les États-Unis» -Nathalie Normandeau

«C'est terminé, je boycotte les États-Unis» -Nathalie Normandeau
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Nathalie Normandeau annonce qu'elle ne voyagera plus aux États-Unis à partir du 20 janvier, date de l'assermentation de Donald Trump. 


Écoutez la coanimatrice en discuter avec Luc Ferrandez, mercredi, à l'émission La commission

«Le 20 janvier, Donald Trump sera assermenté. Après ça, c'est terminé. Je boycotte les États-Unis. Je ne mets plus les pieds. C'est fini. Parce que Donald Trump est un ennemi du Canada est un ennemi du Québec. Avec ses tarifs de 25%, il veut torpiller notre économie. Lors de son premier mandat, je sais qu'il y a plusieurs Québécois qui se disaient: "Ah, c'est fini, les États-Unis et la Floride." Mais moi, cette fois-ci, je trouve que c'est la goutte qui fait déborder le vase.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La piétonnisation de Sainte-Catherine dans l'Ouest
«Les Canadiens sont fragiles sur le plan de la confiance»
À quel genre d'hiver doit-on s'attendre?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30