Aller au contenu
Série The Sticky

«Il y avait un réel désir que les Québécois soient contents»

«Il y avait un réel désir que les Québécois soient contents»
Image tirée de la série The Sticky / Photo : Amazon Prime

Le comédien Guillaume Cyr sera mis en vedette dans les six épisodes de la toute nouvelle série The Sticky qui sera offerte sur Prime Video dès le 6 décembre prochain.

Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp discuter mercredi avec l'acteur québécois de cette nouvelle série tournée en anglais, dont l'intrigue concerne un vol de sirop d'érable. 

«Ils m'ont tout de suite dit : non, non, non, non, non, non, tu ne changes pas ton accent. On veut garder ton accent québécois comme ça, c'est sympathique. Je pense qu'Amazon a eu un réel désir de bien faire les choses. Oui, c'est un Québec fictif, à 80 % anglais, mais c'est notre accent. C'est tourné ici avec des comédiens que les Québécois aiment. Et quand on voit la série, même si c'est à 80 % en anglais, on est au Québec. L'accent est là. Nos sacres, sont là. Des bouts d'émotion entre moi et mon père sont en français. Il y avait un réel désir que les Québécois soient contents.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le PDG d'Air Canada est convoqué devant un comité parlementaire fédéral
Lane Hutson: l'importance des pépites pour construire une équipe gagnante
Comment améliorer le service de soins à domicile au Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00