Aller au contenu
Une mesure controversée

Cadeau d'Ottawa: Aurons-nous vraiment d'un chèque de 250$?

Cadeau d'Ottawa: Aurons-nous vraiment d'un chèque de 250$?
La commission / Cogeco Média

Aurons-nous vraiment besoin d'un chèque de 250$ de la part du gouvernement fédéral? C'est la question que se posent Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, jeudi, à l'émission La commission. 

Cette mesure, qui concerne les travailleurs ayant gagné 150 000$ et moins en 2023, a suscité beaucoup de réactions dans les derniers jours, notamment parce que les aînés en ont été exclus.

Le chèque de 250$ ne figure plus dans le projet de loi permettant un congé de deux mois de TPS qui devrait être adopté jeudi à la Chambre des communes.


Écoutez la discussion sur le sujet entre Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

26% des jeunes ados québécois sautent le déjeuner : «C'est assez préoccupant»
Est-ce que votre patron vous en demande de plus en plus?
3e lien: «Les vraies décisions ne se prennent pas à Québec»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30