Aller au contenu
Un «contrat» de 100 000$ sur le journaliste

Sa tête mise à prix: «Daniel, comme nous, est ébranlé» -François Cardinal

Sa tête mise à prix: «Daniel, comme nous, est ébranlé» -François Cardinal
L'animateur Louis Lacroix / Cogeco Média

Le tueur à gages devenu délateur Frédérick Silva a mis un contrat de 100 000$ sur la tête du journaliste de La Presse, Daniel Renaud, en 2021.

Insatisfait de la façon dont il couvrait son procès, Silva avait même proposé un plan pour attirer le journaliste dans un guet-apens. 


Écoutez François Cardinal, vice-président Information et éditeur adjoint à La Presse, discuter de l'impact de cette révélation sur la liberté de presse et la sécurité des journalistes.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Projet de loi 73: «Un juge pourra ordonner de retirer une image intime»
«Construire une culture d'équipe gagnante» -Marie-Philip Poulin
«Le réseau vit de grandes turbulences, surtout avec les compressions»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00