Aller au contenu
Adoption à la Chambre des communes

Congé de TPS: «Le gouvernement Trudeau se casse la tête»

Congé de TPS: «Le gouvernement Trudeau se casse la tête»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le congé de TPS du gouvernement Trudeau a été adopté hier à 176 voix contre 151, grâce au soutien du Nouveau Parti démocratique (NPD). Le chef du Parti conservateur (PCC), Pierre Poilievre, et le chef du Bloc québécois (BQ), Yves-François Blanchet, ont qualifié la mesure d'inflationniste et électoraliste.

Autre sujet abordé

François Legault fait l’objet de critiques pour sa gestion de la menace de Donald Trump d'imposer des tarifs douaniers de 25%. «Évitons de se comporter en mauviette!», affirme Nathalie Normandeau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Les Québécois vont voir un changement au cours des prochains mois»
Réseaux sociaux interdits aux moins de 16 ans: «L'application est impossible»
Projet de loi 73: «Un juge pourra ordonner de retirer une image intime»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00