Aller au contenu
Boys Club

«Tout le monde ne se vante pas de leurs échecs parce que c'est tabou» -Ludovick

«Tout le monde ne se vante pas de leurs échecs parce que c'est tabou» -Ludovick
Radio textos / Cogeco Média

À l'occasion du Boys club, Marie-Eve Tremblay discute avec Ludovick Bourdages et Meeker Guerrier de l'échec.

Arnaud Granata, auteur du livre Le pouvoir de l’échec, président de Index Design, producteur associé, collaborateur à l’émission Dans les Médias, est à la table de discussions.

«Quand les choses vont bien de manière générale, surtout quand tu fais un métier public. C'est notre cas à tous les quatre autour de la table. Les gens sautent vite aux conclusions de voir que bon, parce que tu travailles, parce que les choses vont vont bien ou ont l'air de bien aller, ils se disent: "Wow, c'est le fun ou c'est de la chance."»

«Il y a quand même un gros tabou dans la société dans laquelle on vit sur la question de l'échec. On a peur d'en parler, particulièrement chez les gars.»

«Il ne faut pas considérer un échec comme une attaque à sa valeur globale.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ludovick Bourdages

Polyamour, couple ouvert: grande discussion sur les relations amoureuses
Relations hommes-femmes: l’amitié gars-fille, est-ce encore possible?
C’est quoi être un homme en 2024?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00