Aller au contenu
Industrie aéronautique

Frais de bagages: «Une mesure pour augmenter les revenus par passager»

Frais de bagages: «Une mesure pour augmenter les revenus par passager»
Un voyageur à l'aéroport. / PC/Christinne Muschi

Air Canada imposera des frais pour l'enregistrement des bagages de cabine à partir du 3 janvier, avec des tarifs de 35 $ pour le premier bagage et 50 $ pour le deuxième si pré-enregistrés, ou 65 $ par bagage au comptoir.


Écoutez Jacob Charbonneau, spécialiste de l'aviation commerciale et PDG de Vol en Retard, expliquer pourquoi Air Canada va de l'avant avec cette nouvelle mesure à l'émission Le Québec maintenant, mercredi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Rénoclimat victime de son succès: un nombre de demandes sans précédent
Manque d'accessibilité à la première ligne: un problème partout au Québec
«Ils ont 174 milliards d'euros de déficit, c'est énorme!» -Michèle Boisvert

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00