Aller au contenu
Réduction des méfaits

Projet d’intervention auprès des mineurs prostitués: un programme important

Projet d’intervention auprès des mineurs prostitués: un programme important
De la prostitution en ville / Adobe Stock

Suite à une motion du Parti Québécois visant des organismes qui, selon Paul St-Pierre Plamondon, font la promotion de formes d’exploitation sexuelle des mineurs, certains acteurs du milieu communautaire ont dénoncé à leur tour les propos du chef péquiste.

Paul St-Pierre Plamondon visait plus particulièrement le Projet d’intervention auprès des mineurs prostitués, le PiAMP. 

Ce projet existe depuis 1982 et donne des informations aux jeunes qui pratiquent une forme ou une autre de services sexuels, comme le «sugaring», la relation entre un «sugar daddy» et un/e «sugar baby».


Écoutez la stratège en communications numériques, Nellie Brière aborder le tout mercredi matin à l'émission de Patrick Lagacé.


Elle défend le PiAMP en partageant son expérience personnelle, soulignant l'importance de l'approche de réduction des méfaits et de l'accompagnement sans jugement offert par l'organisme, qui l'a aidée à éviter la prostitution et à s'en sortir lorsqu'elle était adolescente.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Entente avec Terre-Neuve-Labrador: «Bravo au Québec»
Qui consomme le plus de contenus pornographiques?
Patrick Watson rejoint le Club des milliardaires sur Spotify

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00