Aller au contenu
La commission

Luis Miranda à la mairie de Montréal: «Ça m'inquiète beaucoup» -Luc Ferrandez

Luis Miranda à la mairie de Montréal: «Ça m'inquiète beaucoup» -Luc Ferrandez
La commission / Cogeco Média

Luis Miranda, maire de l'arrondissement d'Anjou, a annoncé jeudi qu'il considère se lancer dans la course à la mairie de Montréal, selon Le Devoir.


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discuter de politique municipale, de transport collectif et du système de santé à La commission jeudi. 


Autres sujets abordés : 

  • Santé Québec envisage de réduire les heures travaillées de 3,65%, soit presque 4%, sans impacter la qualité des soins, une mesure qui suscite du scepticisme et une demande de transparence. 
  • Le service de REM reprend après une inspection des voies par le CDPQ Infra, suite à des craintes de débris causés par le vent, une information pertinente pour les fans du Canadien se rendant au Centre Bell. 
  • Luc Ferrandez annonce qu'il compte rencontrer tous les candidats à la mairie à son émission, dont Luc Rabouin vendredi. 

«Luis Miranda, sans doute le plus mauvais maire d'arrondissement de l'histoire de Montréal, décide de se lancer dans la course à la mairie […] Ça m'inquiète beaucoup. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Donald Trump: personnalité de l’année du magazine Time
Salon des métiers d'art: «Des cadeaux qui ont du sens» -Christian Bégin
Le triple biscuit chinois de Christian Bégin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00