Aller au contenu
MacKinnon force un retour au travail

Postes Canada: «On va pelleter par en avant des problèmes pas réglés»

Postes Canada: «On va pelleter par en avant des problèmes pas réglés»
Un syndiqué de Postes Canada qui a appris la nouvelle du retour forcé au travail par Steven MacKinnon. / La Presse canadienne / Frank Gunn

Le ministre du Travail, Steven MacKinnon, force les 55 000 travailleurs de Postes Canada, qui sont en grève depuis un mois, de retourner au travail dès lundi, et ce, jusqu’au 22 mai. 


Écoutez Yannick Scott, porte-parole francophone du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes, réagir au micro d'Elisabeth Crête et de Luc Ferrandez.


«C'est sûr qu'aujourd'hui, pour nous, c'est une journée sombre, on est extrêmement déçu. Puis, encore une fois, on se ramasse avec une obligation de retourner au travail et on va encore pelleter en avant les problématiques des travailleurs et des travailleuses.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

La saison du ski est-elle en voie de disparition?
Économie canadienne: faut-il s'inquiéter?
Le gars fiable souhaite élargir son réseau d'entraide aux quatre coins du Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00