Aller au contenu
«No Buy Challenge»

Seriez-vous capable de seulement dépenser pour des besoins essentiels en 2025?

Seriez-vous capable de seulement dépenser pour des besoins essentiels en 2025?
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une tendance chez la génération Z prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux. Le «No Buy Challenge» consiste à limiter les achats aux besoins essentiels pour des raisons budgétaires, environnementales et de surconsommation. 


Écoutez Frédéric Labelle parler de cette tendance au micro de Patrick Lagacé. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Programme Roulez-Vert suspendu: «Le gouvernement est en train de nous lâcher»
En direct de l'univers: «C'est un mode de rassemblement des gens»
Tramway de Québec: «C'est un projet immobilier»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00