Aller au contenu
Son fils est mort d'une surdose de drogue

«J'espère qu'il va réaliser qu'il est responsable de la mort de jeunes»

«J'espère qu'il va réaliser qu'il est responsable de la mort de jeunes»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Un homme a reçu une sentence de 3 ans et demi mardi après avoir plaidé coupable à des accusations liées au trafic de stupéfiants en ligne.

Il n’a toutefois pas pu être prouvé que Lasxhan Mylvaganam avait participé aux transactions ayant mené aux surdoses mortelles de deux jeunes Montréalais, dont Mathis Boivin.


Écoutez la réaction du père de Mathis, Christian Boivin, au micro de Patrick Lagacé mercredi. 

«Il a plaidé coupable, il est en prison, j'espère qu'il ne récidivera pas. J'espère que cette personne-là va prendre conscience qu'il est responsable de la mort de jeunes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Ludovick Bourgeois planche déjà sur une nouvelle série de spectacles
Candidature de Laurence Lavigne Lalonde: «Je la mets en tête»
«Il faut diminuer les taxes et il faut diminuer les assurances»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00