Aller au contenu
Ça va aller loin

Difficultés de magasinage pour les tailles plus: «C'est très dispendieux»

Difficultés de magasinage pour les tailles plus: «C'est très dispendieux»
Ça va aller loin / Cogeco Média

Les personnes de forte taille rencontrent des difficultés pour trouver des vêtements adaptés, même dans les grands centres où les options sont limitées. 

Les plateformes de fast fashion peuvent-elles être une solution, malgré tout le mal qu'on en dit?


Écoutez Édith Bernier, autrice des livres Grosse? et Grandir sans grossophobie de l'importance des plateformes en lignes pour les personnes tailles plus au micro de Ça va aller loin mercredi. 

«On est au centre-ville de Montréal et le choix [pour les tailles plus] est à peu près absent. Imaginez les gens qui vivent en région, les gens qui habitent au Saguenay, au Lac-Saint-Jean, en Gaspésie, aux îles de la Madeleine...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Est-ce que les applis de dating jouent au favoritisme?
On parle du livre Le Roi-Soleil, de Marie-Ève Cotton
L’année 2024 a été marquée par les sports féminins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00