Aller au contenu
Fondé en 1980

Le Club des gars plates

Le Club des gars plates
Ludovick Bourdages / Cogeco Média

Dans le cadre de sa chronique, Ludovick Bourdages discute des «gars plates» et des gens qui ont des intérêts «inintéressants». 

«Êtes-vous des gens plates? Ennuyez-vous le monde autour de vous?», demande-t-il.

Fondé par Grover Click, un comptable, dans les années 1980, le Dull Men's Club ou Club des gars plates se voulait un club pour les hommes ennuyants.

«On proposait des activités accessibles aux gens qui n'ont pas de capacité athlétique, artistique ou technique particulière. Ça a commencé avec des courses d'ascenseur dans le magasin Macy's à New York, aussi, des courses d'autobus à travers Manhattan et des concours de lancers de petits pois. C'est assez plate.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Les avancées dans le domaine des xénogreffes
Patrik Laine ne s'attend pas à un accueil chaleureux
Un excellent semestre pour le Fonds de solidarité

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00