Aller au contenu
Baisse d'audience pour le Bye Bye 2024

Bye Bye: «C'est subjectif, on est plus de 3 millions à regarder»

Bye Bye: «C'est subjectif, on est plus de 3 millions à regarder»
Caroline Legault / Cogeco Média

Le Bye Bye 2024 n’a pas attiré un auditoire aussi important que l’année dernière, avec seulement 3 millions de téléspectateurs, soit 300 000 de moins que l’année précédente. Au lendemain de sa diffusion, les téléspectateurs sont divisés.

La chroniqueuse culturelle Caroline Legault discute avec Ludovick Bourdages, Meeker Guerrier et Catherine Beauchamp des numéros marquants et décevants de cette édition.

Au menu:

  • Les coups de cœur de l'équipe...
  • Simon Olivier-Fecteau reviendra-t-il pour un prochain Bye Bye?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Bruno Marcil: «Le danger de notre métier, c'est l'excès»
Les résolutions du Nouvel An: «Ma seule résolution, c'est de ne pas en prendre»
La transplantation des poumons propulsée par une nouvelle technologie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00