Aller au contenu
Un nouveau projet pour Jean-Michel Anctil

La série Passez au salon: «C'est une comédie, mais c'est aussi touchant»

La série Passez au salon: «C'est une comédie, mais c'est aussi touchant»
La chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

À l'occasion de la chronique culturelle d'Anaïs Guertin-Lacroix, mercredi, le comédien Jean-Michel Anctil parle de la nouvelle série Passez au salon.

«C'est l'histoire de deux frères qui travaillent dans un salon funéraire. [...] C'est une comédie, mais c'est aussi touchant. Les gens vont aimer la mère, Luc et Daniel, malgré son côté bougon et maladroit.»

Ainsi, cette comédie dramatique aborde les relations familiales, mais aussi la rivalité entre deux frangins contraints par les circonstances à travailler ensemble. 

Louis-Philippe Dandenault incarne Luc, qui a quitté la maison à l'adolescence, tandis que Jean-Michel Anctil joue le rôle de Daniel Ostiguy, un vieux garçon qui vit encore dans la résidence familiale dans laquelle il exerce son métier de thanatologue. 

Passez au salon commencera ce mercredi, à 21h, sur les ondes de TVA et TVA+.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anaïs Guertin-Lacroix

«Charlie Hebdo» : un numéro spécial pour souligner l'anniversaire de l'attentat
Denis Villeneuve déplore une décision de l’Académie des Oscars
«J'aime la télé québécoise, c'est sûr que je veux continuer» -Mathieu Pepper

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00