La Victoire de Montréal a vaincu les Sceptres de Toronto, mercredi, à Vancouver, lors d'un match présenté en terrain neutre, soit à l'aréna des Cancuks de Vancouver de la LNH.
Dans une salle comble, Poulin a inscrit deux buts - dont un spectaculaire au possible sur les genoux - au même endroit où elle a remporté la médaille d'or olympique avec ses coéquipières canadiennes lors des Jeux olympiques de Vancouver, en 2010.
Écoutez Katherine Harvey-Pinard, journaliste spécialisée en hockey à La Presse, parler de ce match et de l'avenir de la ligue féminine avec Meeker Guerrier.
La tournée est un franc succès. Peut-on s'attendre à une expansion sous peu?
«C'est la grande question. La Ligue a abordé avant la saison la possibilité d'avoir deux équipes, donc, cette grande tournée, en visitant neuf villes, ça permet d'aller voir un peu les marchés, les partisans, les bâtiments, les médias, comment ça se passe dans chaque marché, quelles sont les options, les possibilités...
«Je pense que c'est possible l'année prochaine. Mais il n'y a rien, rien d'officiel. Il y a une analyse à faire, toute une analyse.»