Aller au contenu
Maxime Landry au Club du dimanche

«Chanter puis faire de la musique, j'avais ça en tête depuis longtemps»

«Chanter puis faire de la musique, j'avais ça en tête depuis longtemps»
Même le week-end / Cogeco Média

Tous les dimanches, Jeffrey Subranni et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du club.

Cette semaine, c'est le chanteur, compositeur, auteur et animateur radio, Maxime Landry, qui est l'invité de l'équipe.


Écoutez celui qui s'est révélé au public en remportant la saison 4 de Star Académie répondre aux questions de l'équipe.


«Ma passion, c'était de chanter puis de faire de la musique. J'avais ça en tête depuis vraiment longtemps. Si je n'avais pas gagné Star Académie, je serais encore en train de faire ça aujourd'hui. Mais c'est ce qui m'a fait connaître. Après ça, je savais très bien que c'était à moi de travailler pour rester. J'ai toujours eu le côté entrepreneur en moi, je savais que je voulais lancer ma maison de disques, avoir ma maison de production, m'entourer des gens que je voulais. J'avais mon idée précise en tête.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

«Le Canadien a été très impressionnant côté robustesse»
Les tarifs de Trump pourraient mettre en péril 2 millions d'emplois
Des prisonniers travaillent comme pompiers aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00