Aller au contenu
De retour pour une 13e saison

L'amour est dans le pré: «Ça pogne parce que ça met en vedette du vrai monde»

L'amour est dans le pré: «Ça pogne parce que ça met en vedette du vrai monde»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

L'amour est dans le pré est de retour pour une 13e saison à Noovo. Patrick Lagacé s'est entretenu avec celle qui est à la barre de cette téléréalité, l'animatrice et comédienne Marie-Soleil Dion.

L'émission qui occupe le quotidien de nombreux québécois depuis plusieurs années a contribué à la formation de 17 couples qui ont mis au monde 36 enfants.


Écoutez Marie-Soleil Dion parler des raisons du succès de cette téléréalité et revenir sur le premier épisode de la 13e saison au micro de Patrick Lagacé.


«[L'amour est dans le pré] ça pogne depuis aussi longtemps parce ça met en vedette du vrai monde. Ça peut avoir l'air bizarre de dire ça, mais c'est qu'on ratisse assez large au niveau de la distribution. Nos candidats, nos agriculteurs ont cette année entre 23 et 57 ans et ça peut aller encore plus vieux ou plus jeunes selon les saisons. Il y a différentes orientations sexuelles aussi, différents âges, donc les gens se retrouvent, je pense, dans les candidats. Puis il y a une réelle recherche de l'amour.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Menaces de Donald Trump: «Ça va être une guerre mondiale tarifaire»
«Si vous vous tenez pas debout, Trump va vous avaler»-Charles-Philippe David
Montréal: des commerçants dénoncent des travaux dans le Quartier latin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00