L'amour est dans le pré est de retour pour une 13e saison à Noovo. Patrick Lagacé s'est entretenu avec celle qui est à la barre de cette téléréalité, l'animatrice et comédienne Marie-Soleil Dion.
L'émission qui occupe le quotidien de nombreux québécois depuis plusieurs années a contribué à la formation de 17 couples qui ont mis au monde 36 enfants.
Écoutez Marie-Soleil Dion parler des raisons du succès de cette téléréalité et revenir sur le premier épisode de la 13e saison au micro de Patrick Lagacé.
«[L'amour est dans le pré] ça pogne depuis aussi longtemps parce ça met en vedette du vrai monde. Ça peut avoir l'air bizarre de dire ça, mais c'est qu'on ratisse assez large au niveau de la distribution. Nos candidats, nos agriculteurs ont cette année entre 23 et 57 ans et ça peut aller encore plus vieux ou plus jeunes selon les saisons. Il y a différentes orientations sexuelles aussi, différents âges, donc les gens se retrouvent, je pense, dans les candidats. Puis il y a une réelle recherche de l'amour.»