Aller au contenu
RedNote

L'application TikTok bientôt bannie: d'une application chinoise à une autre

L'application TikTok bientôt bannie: d'une application chinoise à une autre
L'application TikTok / La Presse Canadienne

TikTok pourrait bientôt être bannie aux États-Unis. La Cour suprême a autorisé vendredi l'entrée en vigueur de la loi qui menace l'application chinoise.

C'est toutefois le prochain président, Donald Trump, qui devra décider s'il l'applique ou non.

Craignant la fin de TikTok, de nombreux utilisateurs se tournent vers une autre application, elle aussi chinoise. Plusieurs Américains se sont inscrits ces derniers jours sur RedNote, se qualifiant de «réfugiés de TikTok».


Écoutez la chronique de Juliette Payer, consultante en réseaux sociaux, qui revient sur les dernières nouvelles en lien avec l'application TikTok. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Hausse des loyers attendue: «C'est basé sur des données économiques réelles»
Le spectacle Broue sur pause: «On a l'intention de continuer en 2026»
«On va manquer de temps plus souvent qu'on va manquer de sujets» -Dimitri Soudas

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00