La Victoire de Montréal a été à la hauteur de son appellation durant la fin de semaine.
Vendredi, la Victoire a vaincu à Laval l'équipe du Minnesota, et puis dimanche, la formation montréalaise a disposé de la Charge d'Ottawa au Centre Videotron, à Québec.
Écoutez Danièle Sauvageau commenter ce week-end de rêve au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.
La directrice générale a discuté de l'impact positif de ces victoires et de l'enthousiasme local à Québec, soulignant l'engagement du maire et l'accueil chaleureux des spectatrices et des spectateurs.
«On a tellement été bien reçus, que ce soit les gens qui travaillaient le match, que ce soit à l'hôtel, les gens dans la rue reconnaissaient les joueuses et les gens nous le disaient. J'ai pris quelques minutes pour aller dans la foule après le match et les gens disaient que le buzz était différent, la sécurité, les placiers... Les gens qui reçoivent à l'amphithéâtre Vidéotron étaient enchantés. Ils disaient que c'était extraordinaire comme ambiance.»
«Il y avait la grand-maman de Marie-Philip Poulin qui était là aussi, mais le maire Bruno Marchand disait:''Je n'ai jamais réalisé que ce projet-là vient aussi plaire aux personnes qui n'ont jamais vécu le hockey féminin voilà 20 ans, 30 ans, 40 ans même.'' Alors je pense que le message a été bien reçu. Mais au risque de me répéter, on a été reçues en grandes professionnelles.»
Les autres sujets discutés
- Les performances de l'équipe
- La qualité de l'opposition dans le circuit
- L'état de santé de Laura Stacey