Aller au contenu
5,9% des loyers permise par le TAL

Calcul de la hausse du loyer: «France-Élaine Duranceau n'a rien dans le corps!»

Calcul de la hausse du loyer: «France-Élaine Duranceau n'a rien dans le corps!»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le chroniqueur Luc Ferrandez aborde la hausse de 5,9% des loyers permise par le Tribunal administratif du logement, critiquant au passage la ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau.

En fait, il dénonce l'absence de réaction face aux critiques des locataires et propriétaires concernant la méthode de calcul pour l'augmentation du loyer.

«Tu dois montrer tes intentions. Et France-Élaine Duranceau a montré ses intentions, mardi... elle n'en a pas. Pourtant, elle aurait pu dire mille choses. [...] Elle n'a rien dit, parce qu'elle n'a rien dans le corps.» 

Le chroniqueur critique aussi Benoit Charette pour ses commentaires sur les réglementations environnementales et les tarifs douaniers.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L'appel: Vincent Graton est «terrifiant» dans le rôle de Mom Boucher
«Amazon, une innovation sociale extraordinaire» -Luc Ferrandez
Le Québécois Benjamin St-Juste à une victoire du Super Bowl

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00