Aller au contenu
Sports et société

Liberté d'expression, athlètes et médias: Novak Djokovic fait parler de lui

Liberté d'expression, athlètes et médias: Novak Djokovic fait parler de lui
Meeker Guerrier / Cogeco Média

La FIA a mis en place de nouvelles règles sanctionnant l'usage de langage grossier par les pilotes de Formule 1, avec des amendes et des suspensions possibles, suscitant des critiques des pilotes qui se sentent infantilisés.

Par ailleurs, lors des Internationaux d'Australie, Novak Djokovic a refusé de répondre aux questions d'un journaliste de Channel 9 après que celui-ci ait tenu des propos jugés irrespectueux envers les fans serbes et Djokovic lui-même.


Écoutez l'animateur Philippe Cantin et le chroniqueur Meeker Guerrier discuter de ces incidents qui soulignent les tensions entre les athlètes et les médias concernant le respect et la liberté d'expression.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Un décret de Trump pourrait avoir un impact sur les pommeaux de douche...
«Soit il bluffe, soit il scie la branche sur laquelle il est assis»
Un défenseur robuste pour les Canadiens?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00