Aller au contenu
500e match de Dvorak

«Si Dvorak veut rester, il comprend que ça va être difficile» -Dany Dubé

«Si Dvorak veut rester, il comprend que ça va être difficile» -Dany Dubé
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Christian Dvorak, ancien premier choix au repêchage et vedette dans le junior, a vu son rôle changer au cours de ses 500 premiers matchs dans la Ligue nationale de hockey.

Écoutez Dany Dubé commenter là-dessus.

«Il est capable d'avoir un regard froid sur la réalité. Il a l'humilité de dire: ''J'ai 500 matchs à jouer et je profite de chaque jour jouer. Je suis chanceux d'être un Canadien de Montréal.''

«Moi, je salue ça, parce qu'il sait très bien que lui, s'il veut rester, il comprend que ça va être difficile. Il comprend aussi que le contrat qu'il a obtenu avec le Canadien, il n'en aura pas un autre comme ça, c'est sûr. Alors lui, il a fait ce qu'il avait à faire, ce qui est correct, parce qu'il y a quelqu'un qui lui a consenti ce salaire-là.

«Mais pour moi, ça va se jouer entre lui et Jake Evans. Et on sait très bien que l'organisation va avoir un penchant pour le joueur qui vient de chez nous, qu'on a développé, etc. Mais à suivre quand même. Soyons honnête, c'est pas un dossier qui est classé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Pas de vente de feu à Pittsburgh
Le Canadien va-t-il continuer à avancer à la date limite des transactions?
«J'en devais une aux gars, mais aussi aux partisans» -Samuel Montembeault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00