Aller au contenu
Ça sent la coupe

Jocelyn Thibault raconte comment il a vécu son échange pour Patrick Roy

Jocelyn Thibault raconte comment il a vécu son échange pour Patrick Roy
Ça sent la coupe, avec Jocelyn Thibault / Cogeco Média

Pour l'édition du vendredi 24 janvier de Ça sent la coupe, Mario Langlois et ses acolytes Pierre Gervais et Stéphane Waite reçoivent en studio l'ancien gardien de but du Canadien et ex-DG de Hockey Québec Jocelyn Thibault. 

Il a discuté de sa carrière, notamment son passage à Hockey Québec, où il a exprimé des frustrations liées à la politique interne et à la gestion du hockey.


Écoutez Jocelyn Thibault évoquer son échange de l'Avalanche du Colorado au Canadien de Montréal qui l'a impliqué dans une transaction majeure pour Patrick Roy, à Ça sent la coupe avec Mario Langlois.


Comment Jocelyn Thibault a-t-il été reçu à Montréal, en 1995? À quel point la pression était-elle grande de remplacer Patrick Roy dans les buts du Tricolore?

Le vin recommandé par Pierre Gervais: Château Cailleteau Bergeron, Prestige Blaye Côtes de Bordeaux 2021 - 20,15$

Quels ont été ses meilleurs et moins bons moments, au cours de sa carrière? 

Jocelyn Thibault a été gardien de but pour les Nordiques, l'Avalanche, les Canadiens, les Blackhawks, les Penguins et les Sabres dans la LNH. 

Les tirs de quels joueurs étaient les plus puissants?

Quels sont les projets qui le passionnent, à l'âge de 50 ans?

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Gervais

François Massicotte et son amour pour la photographie de sport
«Sur la glace, c'est rare que tu te faisais frapper dans le dos» -Enrico Ciccone
Sports, musique et politique avec Émile Bilodeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00