Aller au contenu
La chronique réseaux sociaux

Des patients toujours incapables d'être accompagnés en chimiothérapie

Des patients toujours incapables d'être accompagnés en chimiothérapie
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Certains patients atteints du cancer ne peuvent pas être accompagnés à leurs séances de chimiothérapie à l'hôpital, a révélé Radio-Canada en octobre. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, avait exigé un changement de politique à cet instant, mais la situation n'est toujours pas réglée à l'Hôpital du Saint-Sacrement, à Québec.

«Ce qu'on comprend, c'est que ça varie d'une place à l'autre, que rien n'est uniforme à travers le Québec. Ça veut dire que, si t'es chanceux, tu peux tomber sur une place où tu peux amener quelqu'un. Puis, si t'es pas chanceux, puis que c'est vieux, arrange-toi avec tes moyens.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

YouTube souffle 20 bougies
Le boycottage de X prend de l'ampleur
Qlub : un réseau social 100% québécois !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00