Aller au contenu
Des milliers de dollars en alcool et nourriture

Dépenses à la FTQ-Construction: «C'est la journée de la marmotte» -Ken Pereira

Dépenses à la FTQ-Construction: «C'est la journée de la marmotte» -Ken Pereira
Une banderole sur laquelle est imprimé le logo de la FTQ-Construction / La Presse Canadienne

Les dirigeants de la FTQ-Construction ne se sont pas gênés pour dépenser l'argent des travailleurs pour acheter de l'alcool et se payer des sorties au restaurant.

C'est ce que révèle le bureau d'enquête du Journal de Montréal. Par exemple, une réunion d'équipe a coûté plus de 4 500$ aux travailleurs syndiqués, une dépense approuvée par le directeur général Éric Boisjoly.

Ces révélations rappellent le train de vie princier de l'ancien directeur général Jocelyn Dupuis.


Écoutez Ken Pereira, le premier lanceur d'alerte de la FTQ-Construction, réagir aux révélations du Journal de Montréal, au micro de Patrick Lagacé. 


«C'est la journée de la marmotte. C'est du déjà-vu, du pareil au même. Éric Boisjoly a déjà été dans l'exécutif de Jocelyn Dupuis. Ils ont été défendus et des gars comme moi ont été exilés et sortis de la FTQ parce que j'ai osé dénoncer le roi Jocelyn Dupuis et, aujourd'hui, son petit prince est en place.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Personne ne peut trouver l'amour avec des critères irréalistes»
Montréal est-elle une ville romantique?
Tempête de neige: devait-on vraiment fermer les écoles hier?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00