Aller au contenu
Convention collective échue

Manif: les cols bleus de Montréal exigent le début des négociations

Manif: les cols bleus de Montréal exigent le début des négociations
Des travailleurs manifestent leurs revendications devant l'hôtel de ville de Montréal. / Cogeco Nouvelles / Any Guillemette

Quelques dizaines de cols bleus de la Ville de Montréal manifestent devant l'hôtel de ville pour exiger le début des négociations de leur convention collective, échue depuis le 31 décembre. 

Selon le président Jean-Pierre Lauzon, ils veulent aborder la précarité de certains membres. 


Écoutez la journaliste de Cogeco Nouvelles, Any Guillemette, qui indique que malgré la manifestation, les travaux dans la métropole ne seront pas affectés, car seuls les délégués syndicaux sont présents.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

YouTube souffle 20 bougies
Tempête de neige: devait-on vraiment fermer les écoles hier?
«Ce qu'on teste en laboratoire sur les animaux, c'est la toxicité du médicament»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00