Aller au contenu
Baisse du pouvoir des citoyens qui s'opposent

Logements à Montréal: «Il faut construire»

Logements à Montréal: «Il faut construire»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Ferrandez aborde la réduction du pouvoir citoyen à Montréal concernant les objections aux projets de construction d'édifice de logements.


Écoutez le chroniqueur, qui donne en exemple l'arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, où la disparition d'une épicerie Esposito soulève des inquiétudes dans un secteur pauvre de la ville. 


«Il y a eu 93 000 nouveaux Montréalais l'an passé et 15 000 nouveaux logements. Elles sont où les 75 000 personnes? [...] Ils partagent des logements... Il faut construire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Sexe Inc.»: Comment l'industrie du sexe a-t-elle évolué au Québec?
«Personne ne peut trouver l'amour avec des critères irréalistes»
Tempête de neige: devait-on vraiment fermer les écoles hier?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00