Aller au contenu
Le chef du PCQ parle de transport et de ressources

Vente des véhicules à essence: «On a besoin de prévisibilité» -Éric Duhaime

Vente des véhicules à essence: «On a besoin de prévisibilité» -Éric Duhaime
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime / La Presse Canadienne

À l'émission de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez, Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec, discute de son récent infarctus et de quelques-uns de ses défis concernant sa santé, après la crise.

Le politicien parle par ailleurs des politiques environnementales du gouvernement du Québec, notamment la proposition du ministre Benoit Charette.

Celui-ci envisage de repousser l'interdiction de vente des véhicules à essence prévue en 2035, compte tenu de ce qui se passe aux États-Unis.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Champ gauche: une ligue de soccer où il faut être obèse pour être recruté
Faire du vélo après une tempête de neige, est-ce imprudent?
Négos: «C'est des refus à peu près sur tout et même certains reculs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00