Aller au contenu
Vignoble des Bacchantes

Les vignerons québécois aux prises avec «des règlementations stupides»

Les vignerons québécois aux prises avec «des règlementations stupides»
Sébastien Daoust, vigneron-propriétaire des Bacchantes, critique les réglementations québécoises restrictives. / Caftor / Adobe Stock

Sébastien Daoust est vigneron-propriétaire des Bacchantes à Hemmingford, un projet familial fondé avec son père, Jacques Daoust, en 2012.

Il critique les réglementations québécoises restrictives, notamment l'interdiction de livraison par des tiers et les timbres sur les bouteilles, qui compliquent l'exploitation des vignobles locaux.


Écoutez-le faire le tour du sujet avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Faire du vélo après une tempête de neige, est-ce imprudent?
Les bonnes nouvelles du jour!
«Antonine Maillet a fait vivre un peuple qui était en voie de disparition»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00