Aller au contenu
Québec solidaire critique la CAQ en santé

Compressions: «Le ministre Dubé essaie de reculer et joue à "good cop, bap cop"»

Compressions: «Le ministre Dubé essaie de reculer et joue à "good cop, bap cop"»
Vincent Marissal, critique de Québec solidaire en matière de santé. / La Presse Canadienne

Les partis d'opposition critiquent le gouvernement Legault dans sa gestion des compressions en santé.

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, affirme qu'il n'a jamais demandé à Santé Québec de sabrer 1,5 milliard de dollars dans le réseau.

Pourtant, les compressions s'accumulent et se font déjà sentir. 

Le porte-parole de Québec solidaire en matière de santé, Vincent Marissal, croit que Christian Dubé a décidé de reculer devant la critique et la baisse de la CAQ dans les sondages.

«Il y a visiblement de la friture sur la ligne entre le gouvernement et Santé Québec, ou alors le ministre essaie de reculer et joue "good cop, bap cop". Mais ça, il fait ça souvent, le ministre de la Santé [...] Quand la soupe est un peu chaude, il ouvre le couvercle, il baisse le feu, puis il attend que ça passe.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00