Aller au contenu
Il veut faire le saut en politique éventuellement

«J'ai été approché par quelques partis politiques» -Olivier Primeau

«J'ai été approché par quelques partis politiques» -Olivier Primeau
La commission / Cogeco Média

Écoutez l'entrepreneur, influenceur et copropriétaire du Beach Club de Pointe-Calumet, Olivier Primeau, commenter plusieurs sujets d'actualité dans une entrevue de fond à La commission.

Il discute notamment de son intérêt pour l'eau et son acquisition de permis pour accéder à l'eau du Québec, représentant 30% des sources de la province et 1% de l'eau de source mondiale. Il a présenté un plan de valorisation de l'eau au gouvernement du Québec avant Noël.

M. Primeau manifeste aussi son intérêt pour se lancer en politique dans quelques années.

«Je suis capable de faire beaucoup de choses en même temps et je veux tout faire. Je suis entrepreneur. Un jour, je veux faire de la politique [...] J'ai été approché par quelques partis, mais en ce moment, ce n'est pas le bon timing [...] Je suis de droite économique et de centre gauche pour tout ce qui est social.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00