Aller au contenu
Vous serez récompensé!

Service à la clientèle: ça peut être payant de se plaindre!

Service à la clientèle: ça peut être payant de se plaindre!
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Que ce soit des frais de service, que vous jugez trop chers ou inadéquats, des articles qui se brisent ou qui sont défectueux après quelques années d’usage... portez plainte, négociez et vous serez récompensé!

C'est ce que fait Geneviève Pettersen, animatrice de l'émission Ça va aller loin, depuis plusieurs années. Et ça fonctionne presque à tout coup.


Écoutez Geneviève discuter de l'art de se plaindre avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez à La commission

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

F-35 américains? «Ils attendent de voir si Trump va reculer»
La reconnaissance faciale pour réduire le vol à l'étalage?
«Je perds un personnage merveilleux qui m'alimentait chaque jour» -Ygreck

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00