Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club.
Cette semaine c'est Marc Messier, un comédien qui roule sa bosse depuis les années 70 qui est l'invité de l'équipe.
Écoutez l'acteur qui a jouée dans plusieurs séries, films et pièces de théâtre cultes, tels que La Petite Vie, Lance et Compte, Broue et Les Boys, discuter de ces nombreux projets à l'émission Même le week-end.
«Pas mal tous les projets qui m'ont beaucoup stimulé. J'ai aimé chaque minute de ce que j'ai fait dans ce métier-là. J'ai eu la chance de jouer dans des productions qui ont eu beaucoup de succès. C'est sûr que j'ai un attachement très particulier à Broue, parce que c'est le petit projet qu'on a parti tous les trois, Michel Côté, Marcel, et moi. On avait mis sur pied un petit théâtre de 60 places sur la rue Saint-Laurent, puis on a joué cette pièce qu'on pensait jouer un mois.»