Aller au contenu
Réseaux sociaux

Le boycottage des produits américains va-t-il trop loin?

Le boycottage des produits américains va-t-il trop loin?
Frédéric Labelle / Cogeco Média

La publication du propriétaire de la Fruiterie Potager est devenue virale. Son message: ses employés ne sont pas formés pour répondre aux propos politiques des clients.


Écoutez le chroniqueur réseaux sociaux, Frédéric Labelle, en discuter avec Marie-Eve Tremblay.


«Ça fait suite à des propos brusques de clients, en lien justement avec cette guerre tarifaire entre les États-Unis et le Canada pour des produits américains.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00