Aller au contenu
Tesla est ciblé à plusieurs reprises

Le vandalisme est-il vraiment une bonne façon de faire passer un message?

Le vandalisme est-il vraiment une bonne façon de faire passer un message?
Un concessionnaire Tesla vandalisé avec de la peinture rose à Montréal mercredi. / Christinne Muschi/La Presse canadienne

Alors que Tesla est la cible de plusieurs actes de vandalisme aux États-Unis, on commence à en répertorier aussi de notre côté de la frontière.

Est-ce que ce vandalisme est vraiment une bonne façon de faire passer un message?


Écoutez le président de Consulat relations publiques, Patrick Howe, qui en discute jeudi à l'émission de Marie-Eve Tremblay.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Laïcité dans les écoles: «De réaffirmer nos valeurs est une bonne chose»
Flânage interdit dans le métro: «La répression, c'est pas la solution»
«Mon métier d'acteur, c'est la base de tout, et c'est ça qui inspire le reste»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30