Aller au contenu
Élections fédérales dès dimanche

«Poilievre n'a aucune chance de se faire élire» -Luc Ferrandez

«Poilievre n'a aucune chance de se faire élire» -Luc Ferrandez
La commission / Cogeco Média

L'élection fédérale sera déclenchée dimanche par le premier ministre Mark Carney, avec un scrutin prévu pour le 28 avril.


Écoutez la discussion d'ouverture à ce sujet de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, jeudi, à La commission.

«Moi, c'est fini, c'est terminé. [Poilievre] n'a aucune chance de se faire élire. La base de la philosophie conservatrice, c'est "Canada is Broken". Qui veut entendre ça? Qui veut entendre en ce moment, alors qu'on fait face aux États-Unis, que le Canada est brisé?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 23:00