Aller au contenu
À la veille de sa faillite

La Baie: frénésie pour les articles classiques de la marque

La Baie: frénésie pour les articles classiques de la marque
La Baie: frénésie pour les articles classiques de la marque / La Presse Canadienne

Le chroniqueur réseaux sociaux Frédéric Labelle s'est rendu sur le terrain pour analyser la fermeture prochaine des magasins de La Baie.

En visitant quatre magasins, le chroniqueur a constaté l'engouement des acheteurs pour les articles aux couleurs de la marque.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Insécurité à Montréal: «C'est lié à une incompréhension des gens qu'on côtoie»
Dépistage du cancer colorectal: une alternative plus facile et moins intrusive
Phénomènes astronomiques: «Mais qu'est-ce qui se passe dans le ciel!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00