Aller au contenu
Série «Adolescence»

«Ça déconstruit l'idée d'un bon cadre de famille qui met ton enfant à l'abri»

«Ça déconstruit l'idée d'un bon cadre de famille qui met ton enfant à l'abri»
Le Boys Club de Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

La Semaine de la prévention de la violence et de l'intimidation se termine vendredi.


À l'occasion du Boys club, écoutez Marie-Eve Tremblay en discuter avec Meeker Guerrier et Ludovick Bourdages, dans la foulée de la sortie de la mini-série britannique Adolescence sur Netflix, qui explore des thèmes comme la masculinité, l'intimidation et la violence chez les jeunes.

«Ça déconstruit un peu l'idée d'un bon cadre de famille qui met ton enfant à l'abri. [...] Le danger pour les enfants n'est plus seulement à l'extérieur, le danger peut être à l'intérieur aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«Mon métier d'acteur, c'est la base de tout, et c'est ça qui inspire le reste»
Sexualité après conflit: «Un des carburants de l'excitation, c'est l'hostilité»
Laïcité dans les écoles: «De réaffirmer nos valeurs est une bonne chose»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00