Aller au contenu
«La vie après toi»

Deuil animal: «Moi, j'avais tout minimisé» -Catherine Beauchamp

Deuil animal: «Moi, j'avais tout minimisé» -Catherine Beauchamp
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Perdre son animal de compagnie représente un deuil important et c'est ce qui a inspiré la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp à développer une série télé intitulée La vie après toi.


Écoutez la chroniqueuse parler du deuil qu'elle a vécu en perdant son chien, Kiki, au micro de Patrick Lagacé, Frédéric Labelle et Catherine Brisson.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Faire le deuil d'un animal: «Certaines personnes ne comprennent juste pas»
L'animateur Jean-Philippe Wauthier suspend temporairement toutes ses activités
«Empathie»: une ovation de 13 minutes pour une série québécoise

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00