Aller au contenu
La commission

Les défis du Québec: «On est obligé de dire: bien tant pis pour les services»

Les défis du Québec: «On est obligé de dire: bien tant pis pour les services»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Ferrandez est en solo pour cette édition de La commission

En début d'émission, il discute de l'absence de sa coanimatrice, Nathalie Normandeau, qui a dû partir en Gaspésie pour des raisons familiales... 

Il aborde également les défis économiques et sociaux du Québec, notamment l'échec de la filière batterie et les déficits croissants qui affectent les services publics. 


Écoutez l'ouverture de l'émission La commission, avec Luc Ferrandez, mercredi, alors qu'il aborde les sujets d'actualités touchant le Québec. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Poilievre: des peines de prison à perpétuité pour les «pires criminels»
L'Union des municipalités fait pression sur Trump à Washington
Deux Québécoises brillent au March Madness

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00