Aller au contenu
Procès de Pierre Ny St-Amand

Drame de la garderie de Laval: un procès «difficile à accepter» pour les parents

Drame de la garderie de Laval: un procès «difficile à accepter» pour les parents
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Le procès de Pierre Ny St-Amand, le chauffeur accusé d'avoir foncé avec son autobus sur la garderie de Laval, a débuté hier.

Selon une psychiatre, l'accusé était en psychose lors de l'événement. Selon la défense et la Couronne, il devrait être déclaré non criminellement responsablement pour cause de troubles mentaux.

«On vient chercher la fin d'un cycle, pas la fin d'une douleur, mais la fin d'un cycle judiciaire, puisque le choix a été fait, ce sera terminé juste après ces quelques jours. On attendait un procès d'ampleur. On va dire que le soupçon d'espoir est disparu il y a de ça quelques semaines.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00