Aller au contenu
Obligation des médecins de pratiquer au public

«Il y a trop de corporatisme qui s'exprime et c'est désolant»

«Il y a trop de corporatisme qui s'exprime et c'est désolant»
Pourquoi le gouvernement et les médecins spécialistes n'arrivent-ils pas à s'entendre? / Syda Productions/Adobe stock

Les médecins spécialistes envisagent une contestation judiciaire pour s’opposer à l’obligation de pratiquer au public. 


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discuter des difficultés que rencontrent les médecins spécialistes et le gouvernement pour s'entendre, mardi, à La commission.


«Quand j'ai vu la nouvelle ce matin, je me suis dit "jamais le Québec va arriver à régler ses problèmes dans le réseau de la santé". Jamais. Parce qu'il y a trop de corporatisme qui s'exprime et c'est désolant. C'est frustrant. C'est révoltant. Tout le monde tire du côté, tout le monde tire pour sa couverte.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
11:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00