Aller au contenu
Campagne électorale fédérale

Pluie de mauvaises nouvelles pour Pierre Poilievre

Pluie de mauvaises nouvelles pour Pierre Poilievre
Antonine Yaccarini / Cogeco Média

Depuis que Mark Carney est devenu chef du Parti libéral, Pierre Poilievre ne cesse de perdre des points dans les intentions de vote.

Antonine Yaccarini fait le bilan de la campagne du chef conservateur à la mi-campagne.

L'accès limité aux journalistes semble faire mal à sa couverture médiatique. 


Écoutez la chronique politique d'Antonine Yaccarini, au micro de Philippe Cantin.


«Le contexte a changé, mais Pierre Poillievre, lui, n'a pas changé. Et il ne peut pas changer du tout au tout du jour au lendemain.» 

La chroniqueuse aborde aussi le dernier sondage de la firme Nanos Research réalisé pour La Presse et The Globe and Mail. Près de la moitié des Canadiens affirment que le chef libéral est le mieux placé pour négocier avec Donald Trump.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30