Aller au contenu
La Bourse en montagnes russes

«Les marchés peuvent continuer de baisser jusqu'à la fin 2025, on ne sait pas»

«Les marchés peuvent continuer de baisser jusqu'à la fin 2025, on ne sait pas»
Les marchés boursiers / La Presse canadienne

Les annonces de tarifs et contre-tarifs du président Trump ont provoqué beaucoup de volatilité et d'incertitude sur les marchés boursiers cette semaine.


Écoutez Sébastien McMahon, stratège en chef et économiste sénior chez IA Groupe financier, discuter avec Patrick Lagacé.


«Si on a une somme importante et qu'on en a besoin de façon imminente, bien d'attendre la dernière minute pour vendre des titres risqués. C'est une stratégie qui n'est pas optimale [...] Les marchés peuvent continuer de baisser jusqu'à la fin de 2025, on ne le sait pas. Mais on ne peut pas faire une recommandation.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

À droite comme à gauche, les Beatles sont populaires
«Juste pour préciser, c'est pas un remake de Star Wars?»
«On a tellement besoin de gars comme lui dans un parlement qui tourne à vide»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00