Aller au contenu
Le coup de gueule de Luc Ferrandez

Trois projets de loi dans la mire de la CSN

Trois projets de loi dans la mire de la CSN
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

La Confédération des syndicats nationaux (CSN) défend le droit des employés de trois projets de loi qui visent à raffermir la laïcité et l'utilisation de la langue française dans les établissements québécois.

«Le problème avec ça, c'est que, souvent ça vise des trucs assez marginaux. Sauf que ces trucs marginaux là, par exemple un employé de cafétéria qui parlerait à un autre employé de cafétéria en arabe, je peux te dire que ça n'a jamais dérangé personne.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Honda demeure en Ontario, mais...
«Même les électeurs bloquistes souhaitent un gouvernement majoritaire»
«Les médecins et les infirmières sont désabusés du système»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00