Aller au contenu
Le coup de gueule de Luc Ferrandez

Carney ne reconnaîtra pas l'État palestinien: «Son argumentaire était faible»

Carney ne reconnaîtra pas l'État palestinien: «Son argumentaire était faible»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le président français, Emmanuel Macron, a annoncé vouloir reconnaître l'État palestinien dans le but de forcer une résolution du conflit.

Le premier ministre Mark Carney va-t-il suivre cette initiative? Apparemment, pas pour l'instant... Mark Carney refuse de s'engager puisque les «conditions» ne seraient pas réunies pour reconnaître l'autorité palestinienne.

«Nétanyahou n'est plus bienvenu nulle part dans le monde, sauf en Hongrie et aux États-Unis. Rendu là, peut-être qu'on devrait commencer à penser à une voie alternative?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Défense nationale absente des débats: «Pas surprenant, mais très décevant»
Festival international de jazz: «Il mise sur la diversité cette année»
«Depuis une semaine, je sens une remontée du Bloc» -Le député Louis Plamondon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30